Realize Friendship

Realize Life

Realize Website

Tout neuf repliquebulgari serpent Bracelet hommeInspiration Où acheter

Details

Date & time Dec 10 '17
Location
stu404
Creator eiiuse

Who's attending

Description

dois-je recommencer,faux collier bulgari b.zero1 or blanc

Il y a au moins deux ans, j'ai reçu le premier de trois vaccins contre le VPH. À l'époque, on ne m'avait pas parlé des coups supplémentaires et je ne les ai donc jamais reçus. Est-ce que je peux encore faire le vaccin, que je recommence ou que je reçoive juste les deux coups suivants? Puis-je être testé pour le VPH pour voir si cela en vaut la peine?

Merci pour vos questions. J'ai consulté le Dr She rapporte que HPV (papillomavirus humain) affecte actuellement environ 20 millions de personnes aux États-Unis, y compris plus de la moitié de tous les adultes à un moment donné dans leur vie. Bien que la plupart des infections ne causent aucun symptôme et disparaissent d'elles-mêmes, certaines souches de virus peuvent causer des verrues génitales ainsi que le cancer du col de l'utérus ou de l'anus.

Le vaccin contre le VPH que vous avez probablement reçu il y a deux ans protège contre deux différentes souches de virus responsables du cancer du col utérin et deux autres qui causent des verrues génitales. Le calendrier des vaccins prévoit trois injections étalées sur six mois ou plus pour aider à maximiser l'immunité. Avoir une dose peut donner à une personne une certaine protection contre les souches de virus, mais trois doses aideront probablement à la protection durent plus longtemps. Les patients sont également invités à compléter l'ensemble de la série dans l'espoir de se protéger contre les souches qu'ils n'ont pas encore contractées et risquent d'attraper.

Il n'est pas nécessaire de répéter la première dose; la deuxième dose est recommandée dès maintenant (au moins un mois après la première dose) et la troisième dose doit être administrée au moins trois mois après la deuxième dose, avec un minimum de six mois entre la première et la troisième dose. Il est à noter que le vaccin contre le VPH a récemment été homologué chez les mâles pour prévenir deux souches qui causent des verrues génitales et suit le même programme de vaccination.

Les recommandations actuelles appellent au départ des tests Pap et HPV à 21 ans, mais il n'est jamais trop tôt pour commencer à tester d'autres maladies sexuellement transmissibles dès que l'on devient sexuellement actif. Rappelez-vous que les MST sont souvent silencieuses et que des infections telles que la chlamydia et la gonorrhée peuvent causer des dommages qui entraînent des douleurs pelviennes chroniques ou une infertilité si elles ne sont pas traitées.

Assurez-vous de consulter votre propre gynécologue ou un médecin de soins primaires pour plus de conseils sur votre propre situation. Bonne chance,or jaune replique bulgari bracelet!

Si vous aviez le premier vaccin sans problèmes, je ne m'inquiéterais pas des effets secondaires des deuxième et troisième. Si vous sentez que le vaccin vous convient,replique or blanc b.zero1 bulgari collier, n'écoutez pas les opposants. Si vous avez un problème, il existe un programme pour signaler les effets indésirables des vaccins, mais c'est très improbable. Obtenez les vaccins pendant que vous êtes encore jeune, juste au cas où, et continue à être très choquant avec vos partenaires sexuels.

Les MST sont graves et n'ont souvent aucun symptôme. Beaucoup de gens qui en ont un le savent. Je sortais avec un mec depuis plusieurs années et j'ai fini par l'attraper. C'est un virus que vous pouvez attraper SANS en train de faire l'acte. Il grossier et montre votre immaturité que vous penseriez que chaque personne qui a ce virus est une salope. Certes, l'abstinence est le seul moyen de ne pas l'obtenir, mais en toute vérité, la plupart des personnes de votre âge le font déjà. Alors arrête d'être tellement critique.

11 octobre 2010 à 14h22

Signaler un abus

Anna, comment allez-vous être sûr que vous ne contracterez pas la maladie dans plusieurs années à partir de maintenant quand vous déciderez de faire l'amour. Même si vous attendez au mariage, votre mari peut être un transporteur et il (et vous, d'ailleurs) ne le savent peut-être pas. En fait, comme la plupart des gens aux États-Unis sont probablement porteurs à un moment de leur vie, la probabilité que cela se produise est assez élevée. Cela m'attriste que tu penses de cette façon. Ce type d'attitude est l'une des principales raisons pour lesquelles les jeunes ne sont pas testés pour les MST et finissent par les propager.

11 octobre 2010 à 15:27

Signaler un abus

% 0,00025 de ceux qui ont reçu ont eu des effets secondaires altérant la vie, ce qui peut très bien ne pas être à cause du vaccin du tout. J'ai eu la série et je suis en parfaite santé. Je vais faire tout ce qui est en mon pouvoir pour rester en bonne santé.

J'ai également reçu le MMR et je ne suis pas autiste (choquant), les emplois de noix qui ne croient pas aux vaccinations doivent penser à l'amélioration de ce pays, pas si vous pensez que c'est un canular ou non. Un gars pour vous donner une MST, un gars pour vous mettre enceinte et un gars pour vous donner le sida. Vous pouvez avoir tout le respect de soi dans le monde, mais il suffit d'un gars pour mentir et dit votre premier et ruiner toute votre vie. Soyez prêt, tout le monde n'est pas aussi innocent qu'ils le font.

11 octobre 2010 à 13:52

Signaler un abus Répondre

Oui, merci Sarah pour la réponse intelligente et sensible!

Moi aussi j'ai eu tous les coups. Moi aussi, j'ai eu le RRO et presque tout le reste, sauf la varicelle, car je l'avais attrapé avant le vaccin et, vous savez quoi, j'ai eu horriblement des démangeaisons sur ma peau pendant près d'un mois.

Il y a un risque à faire n'importe quoi. Cela dit, le risque de ne pas être vacciné >>> le risque d'un vaccin.

Et ceux qui laissent peur aux aiguilles / des chances incroyablement éloignées vous dissuadent d'en avoir un? Merci de nous blesser le reste d'entre nous! Les vaccins protègent non seulement vous, mais toutes les autres personnes avec lesquelles vous êtes en contact. Mais à moins que vous ayez l'intention de ne jamais avoir de relations sexuelles, vous risquez de contracter le VPH. Pourquoi? Parce que votre futur mari est peut-être arrivé au troisième rang avec une femme qui portait le VPH et ne l'a jamais connue, l'a contractée (et ne l'a jamais connue) et vous l'a donnée. Quelque chose comme 60% des Américains adultes ont ou ont eu le VPH à un moment donné car il est très commun et généralement vous ne le remarquez jamais. C'est juste que quelques-uns sont assez malchanceux pour l'obtenir et ensuite développer un cancer du col de l'utérus ou des verrues génitales. Ça craint pour eux. Beaucoup. Donc, à moins que vous n'ayez l'intention de devenir une religieuse, faites-le vous-même (et votre futur mari et tout autre futur partenaire que vous pourriez avoir) et obtenez le vaccin. C'est trois petites piqûres d'aiguille. C'est vraiment facile! 相关的主题文章:
Share:

The Wall

No comments
You need to sign in to comment

internet marketing

web counter
web counter